Conditions générales de vente

Toute commande implique une adhésion sans réserve aux conditions générales de vente ci-dessous.

Enregistrement de commande

Votre commande est enregistrée à compter du moment où vous la validez en ligne en payant le total correspondant.
Les prix sont exprimés en euros toutes taxes comprises.
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Livraison

  • Retrait gratuit à la safranière :

Le retrait gratuit à la safranière Safran du Pays de l’Or est possible sur rendez-vous. Cliquez sur « Retrait gratuit » dans votre panier, puis sélectionnez une date et un créneau horaire dans la page « Ma commande » et cochez « À la Safranière ».
Venez ensuite retirer gratuitement votre commande aux date/heure sélectionnées, à l’adresse suivante :

Safran du Pays de l’Or
Mas Bertrandy
Chemin des Pêchers
34130 Mauguio

Tél. : 06 61 66 97 99

  • Envoi par Colissimo :

Si vous choisissez la livraison par Colissimo, votre commande est envoyée sous 2 jours ouvrés. Les frais d’expédition comprennent l’emballage et les frais de port du transporteur. Ils sont calculés dans votre panier.

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 70,00 €.

Les produits commandés en livraison voyagent aux risques et périls du destinataire. Dès la réception de votre colis, nous vous invitons à vérifier l’aspect général des produits. Toute contestation doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

  • Retrait gratuit au CE de votre entreprise :

Si vous êtes salarié-e d’une entreprise partenaire, vous pouvez choisir le retrait gratuit au CE de votre entreprise. Cliquez sur « Retrait gratuit » dans votre panier, sélectionnez une date et n’importe quel créneau horaire dans la page « Ma commande », puis cochez « Au CE nom de votre entreprise« .
Lorsque vous recevrez un e-mail vous indiquant que votre commande est prête, vous pourrez venir la retirer gratuitement à votre CE aux heures d’ouverture habituelles du CE.

Lieu de juridiction

Safran du Pays de l’Or examinera avec attention et bienveillance les réclamations ou contestations, la bonne foi étant toujours présumée chez celui-celle qui prend la peine d’exposer ses difficultés. En cas de litige, le client s’adressera en priorité à Safran du Pays de l’Or pour obtenir une solution amiable. À défaut, seuls les tribunaux de Montpellier seront compétents, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement.